Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plan A
5 mai 2008

INTRODUCTION

Bonjour et bienvenue sur plan a

Ce blog est destiné à montrer quelques unes de mes recherches et pièces qui ont nécessité un plan d'action.
Les pièces classés sous la rubrique croquis sont des ébauches, des idées, des projets en devenir,... des croquis.
Au fur et à mesure que se blog s'étoffera, certaines nouvelles rubriques y verront le jour et rien n'est exclut.
Vous pourrez trouver un autre blog du même auteur sur le même hébergeur qui s'appelle plan b , qui est la suite d'un plan a qui n'aurait pas fonctionné, ou son évolution.
Pour ceux qui viennent du catalogue des diplômes des arts décoratifs de Strasbourg de 2008, le parallèle avec Mac Gyver est un clin d'œil à ce héros qui est une réelle référence pour moi, malgré le fait qu'il n'est jamais intégré le milieu artistique.
Pour l'instant je n'ai pas de site avec mes travaux mais dès que cela sera fait (cet été) je ferai signe.
N'hésitez pas à laisser des commentaires et bonne déambulation.

Paul Souviron

Publicité
Publicité
Commentaires
Plan A
Publicité
Publicité